À propos de La Garde-Robe

Qu'est-ce que la Garde-Robe ?
On part de loin…
Il y a 3 ans, je vivais sur la rive-sud de Montréal, où je désirais ouvrir une boutique seconde-main, mais avec l’option de pouvoir y faire des échanges de vêtements.
J’ai finalement quitté la rive-sud pour revenir au Bas-St-Laurent, en oubliant mon projet pour quelques temps. Après quelques mois, une occasion s’est présentée, et j’ai finalement ouvert une boutique avec pignon sur rue à Trois-Pistoles, avec ma mère et son entreprise Zen & Merveilles.
Nous avons opéré pendant quelques mois, clients au rendez-vous, mais la vie m’a appelé à partir. On a donc fermé boutique et je suis partie vers la Gaspésie.
Ça été une formidable expérience et on aurait voulu continuer si cela avait été possible. Mais l’appel de partir était plus fort.

Ce n'était qu'un aurevoir...
La boutique physique est peut-être fermée, mais je savais que ce ne serait pas la fin de la Garde-Robe. J’ai fait mes boites et déménagé l’inventaire avec moi.
Et c’est maintenant le temps de continuer l’aventure, mais en m’adaptant à ma nouvelle réalité.
C’est donc 100% en ligne que la Garde-Robe continue ses activités!
En espérant que vous appréciez toujours autant les belles valeurs que j’ai voulu infuser dans cette entreprise.
Je tiens à remercier tous ceux.celles qui suivent la Garde-Robe depuis ses débuts! Merci d’avoir répondu à l’appel et de nous avoir visité.
Et merci à tous ceux.celles qui découvriront la Garde-Robe et qui adopteront les valeurs écologiques.
